top of page
Rechercher
  • institutelisabeth9

Drainage manuel du visage avec les pierres de quartz rose


Le printemps est arrivés. Rien de tel pour évacuer les toxines accumulés pendant l'hiver qu'un drainage manuel du visage.

Cette technique manuelle est sublimée grâce au travail du Gua Sha et des champignons en quartz rose.


La lymphe est un liquide transparent qui circule dans notre corps en parallèle des vaisseaux sanguins, son but est de détoxifier l’organisme, c’est à dire nettoyer les toxines, les microbes, les graisses, les protéines, les cellules libres…

Ces vaisseaux sont rattachés aux ganglions lymphatiques (qui sont des centres d’épuration) présents sur l’ensemble de notre corps, dont le visage.

De plus, la lymphe contrairement au système sanguin, n’est pas activée par un pompage naturel, et il se peut que pour des raisons internes (rétention d’eau, problème hormonaux…) ou externes (perturbateurs endocriniens, pollution…) ce système soit affaibli et ait besoin d’être relancé manuellement.

 

Grâce aux manœuvres alternées de pressions et de pompages on réactive le système lymphatique et donc on permet d'évacuer toutes les toxines de façon naturelle. Le teint devient lumineux, la peau est mieux hydratée, les poches et les cernes sous les yeux sont diminuées

Ce soin est également recommandé pour les boutons et acné de l'adulte.

 

Ce drainage peut ainsi être réalisé de temps en temps ou en cure de 6 séances, à raison de 2 séances par semaine pour retrouver éclat, prévenir le vieillissement, atténuer les rougeurs, les poches et les cernes, assainir la peau et re-sculpter le visage.

 

Pour fêter l'arrivée des fleurs, je vous propose la cure de 6 soins à 240 €. Cette offre est valable jusqu'au 7 mai 2022 inclus.


137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page